Usin’Arts & Diam Bouchage

Après 6 mois de résidence d’artistes, nous avons présenté mi-juin 2017 le résultat de nos résidences, en termes de créations musicales, photographiques, scénographiques et poétiques, au sein de la société Diam Bouchage.

Ce magnifique projet Usin’Arts nous a réservé de belles surprises et a demandé l’engagement de nombreuses personnes dans l’usine.

Donnons la parole à Daniel, Salès, le PDG de Diam Bouchage : « Le résultat est vraiment fantastique, le temps d’une soirée le site de Céret s’est transformé en véritable lieu culturel, mettant en avant son personnel et leurs métiers devant un grand nombre d’invités constitués pour la plupart des membres de leurs familles.

C’est surtout et avant tout, un événement conçu avec et par le personnel, pour le personnel et leurs familles ! Ils ont ainsi appris à se regarder autrement avec étonnement, admiration et beaucoup de fierté. C’était d’autant plus vrai lorsque nous passions dans la galerie des portraits où nombreux d’entre eux posaient fièrement au milieu de leur outil de production. »

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *